Baume solide + Gommage au sucre
Évènements Baume solide + Gommage au sucre

Baume solide + Gommage au sucre

Un atelier dédié à la cosmétique solide, avec 2 produits dont vous ne pourrez plus vous passer!

Découvrez notre baume solide, au beurre de cacao éthique, à la cire d'abeille locale, aux huiles de prune et de mirabelles (locales aussi bien sur!), et à l'huile d'algue, pour encore plus d'effets hydratants et réparateurs! Un baume multifonctions qui peut s'appliquer partout sir le corps, le visage et même les pointes de cheveux!

Et non vous ne revez pas, c'est le même baume solide que nous vous proposons aussi en produit fini, en toute transparence!

Le gommage au sucre quand à lui va prendre soin de vos lèvres, pour enlever délicatement les peaux mortes et repulper naturellement votre bouche!

Nous favorisons toujours les matières locales durant l'atelier, que nous souhaitons toujours plus nombreuses!

Tous nos ateliers abordent les bonnes pratiques de fabrication, qui est l'étape indispensable à la fabrication de vos cosmétiques en toute sécurité.

Vous repartiez de l'atelier avec vos créations, ainsi que les formules pour vous lancer de nouveau chez vous!

Date :
Le 12/09/2022 à 10:00

Lieu :
Cook'in Café

Adresse :
3 Av. Franklin Roosevelt
35400 - Saint-Malo

Durée de l'atelier :
1H30

Produit(s) fabriqué(s) durant l'atelier :
2

Place(s) restante(s) :
5

Prix  :
40,00€ / personne

Anna C.B.

Atelier animé par Anna C.B.

J’ai 40 ans, mariée et maman de 2 petits garçons de 3 et 6 ans. J’habite à St Coulomb, entre St Malo et Cancale.  Je suis partie pour les études et le travail dans plusieurs régions de France. Je suis heureuse de ce retour en bord de mer, en famille, depuis 3 ans !  Je suis ingénieur agro-alimentaire de formation et travaille depuis 15 ans en marketing. J’avais envie de changer de retrouver plus de sens et de respecter mes valeurs personnelles : la bienveillance, le respect de l’environnement et le bien-être. Enfant, je jouais à confectionner des lotions avec des pétales de fleurs dans le jardin.  Adolescence, mon rêve était de travailler dans la cosmétique marine.  Alors rejoindre O’Dicy en devenant animatrice d’ateliers cosmétiques naturels et contenant des actifs marins, ça tombait sous le sens !  Je suis passionnée de cuisine, de loisirs créatifs comme le scrapbooking, la couture. Je pratique aussi la course à pied sur nos magnifiques chemins « entre terre et mer ».